Règles

  • 1. Comptes

    Chaque joueur est autorisé à contrôler un seul compte. Chaque compte est en droit d'être joué par un seul joueur à la fois, le sitting de compte étant la seule exception. Le sitting autorise un joueur donné à son compte a surveillé par les règlements suivants:

    - Le support doit être informé du sitting de compte avant sa mise en place, en ouvrant un ticket.
    - Aucun mouvement de flottes ne sont autorisés tant que le compte est prêté
    - Un compte ne peut être ouvert que pendant une période maximale de 48 heures consécutives (l'autorisation d'administrateur doit être obtenue dans les cas où une prolongation de temps est nécessaire).

    Le gardien peut, sur le compte étant assis et pendant la durée de la séance:
    - Dépensez des ressources dans des bâtiments ou des recherches.
    - Sauver la flotte de n'importe quel navire qui est menacé par une flotte d'attaque entrante, uniquement avec une mission de déploiement ou de transport vers l'une des propres planètes du compte.
    - Placez un compte en mode vacances.

    Le gardien ne peut pas:
    - Transportez les ressources, ni entre les planètes / lunes du compte en garde, ni vers aucune autre planète/lune.
    - Dépensez des ressources sur des structures défensives ou des navires.
    - Ouvrir un compte s'il en a créé un autre au cours des 7 derniers jours.
    - Créez un compte qui a été créé au cours des 7 derniers jours.
    - Supprimer un compte du mode vacances.

  • 2. Pushing

    Il n'est pas permis à un compte de tirer un profit injuste d'un compte de rang inférieur en termes de ressources. Cela comprend, mais sans s'y limiter:
    - Ressources envoyées d'un compte de rang inférieur à un compte de rang supérieur sans rien de tangible en retour.
    - Un joueur écrasant sa flotte dans un rang supérieur pour que le rang supérieur garde le champ de débris, et en profite ainsi.
    - Prêts non remboursés dans les 48 heures.
    - Faire du marché avec le joueur le mieux classé et qui ne rend pas les ressources dans les 48 heures.
    - Les joueurs répondant à une extorsion de joueurs de rang supérieur en payant des ressources.
    - Les transactions qui signifient un profit injuste pour le joueur le mieux classé en ne relevant pas de la plage de ratios suivante:

    3:2:1 Où chaque unité de deutérium vaut 2 unités de cristal ou 3 unités de métal.
    2:1:1 Où chaque unité de deutérium vaut 1 unité de cristal ou 2 unités de métal.

  • 3. Attaque en 24h00

    Il est interdit d`attaquer la lune ou la planète d`un joueur actif plus de 6 fois en 24 heures. Cette règle est aussi valable pour les missions de destruction de lune. Les attaques avec des sondes d`espionnage et des missiles interplanétaires ne sont pas concernées par cette règle concernant l`acharnement ("bashing"). Le bashing d`un joueur n`est autorisé dans le cadre de guerres entre alliances.

  • 4. Utilisation d'un beug

    Utiliser un bug ou une erreur de programmation de façon intentionnelle afin d`en tirer un profit personnellement, ou ne pas signaler un bug est strictement interdit. Utiliser un programme comme interface entre le joueur et son compte est prohibé. Toute autre forme d`informations générées automatiquement dans le but d`avantager un groupe de joueurs est également interdit.

  • 5. Contenu interdit

    Toutes sortes de menaces IRL envers un joueur, un membre de l`équipe, un administrateur, sont interdites..
    En plus, Envoyer des message spam ou faire de la publicite pour votre jeu est interdit aussi sauf pour Stellaron.

  • 6. Guerre

    Une fois que les chefs des alliances ont accepté la guerre, celle-ci est officiellement lancée. Et continuera jusqu'à ce qu'une des alliances l'annule. Pour annuler officiellement la guerre, ils doivent annuler le pacte de guerre du jeu et l'annoncer dans le fil de discussion qu'ils ont commencé initialement. Pendant la guerre, la règle de dénigrement entre les alliances impliquées ne compte pas. Cela signifie que tout membre appartenant aux alliances dans cette guerre peut être attaqué une quantité infinie de fois sans punition. Si l'une ou l'autre alliance abandonne et annule la guerre, la règle de dénigrement reprendra effet et tous les membres qui la briseront après la fin de la guerre seront punis d'une interdiction d'un jour, plus si le degré d'attaque est extrêmement élevé.
    Si l'alliance adverse a une flotte en vole et que la guerre est annulée avant leur arrivée, ils ne seront PAS punis pour cette attaque. Mais toute flotte envoyée après l'annulation de la guerre comptera pour la règle de dénigrement.

    Pour une Nouvelle Guerre, l'un des dirigeants doit créer un nouveau fil dans la section guerre/diplomatie. Là, ils peuvent définir des règles ou des conditions spécifiques, ils veulent pour la guerre. Toutes les règles mises en place et acceptées par l'alliance adverse doivent être mises en jachère et ne doivent pas contredire les règles établies ici.